La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart

Aller en bas 
+7
legolasdu12
rom2
Jecki
Jaaajaa
tannakian
rojo
killers
11 participants
AuteurMessage
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

Du haut de ça plus haute tour de garde de sa citadelle féerique ,le grand Jecki ,roi du peuple troyens ,assis sur son trône ,il réfléchissait les yeux rivés sur la cité voisine .Le vent lui frappait de plein fouet le visage ,accompagné du odeur nauséabonde des troyens qui on périt lors de la dernière bataille .Cela faisait plus de 1 mois que le roi n'avais pas bougé de son trône ,noël approchait ,il commençait a tomber des flocon de neige ,il faisait froid .Les villageois commençaient a paniquer en voyant leur roi ,seul , abattue par les effort qu'il a fournis pendant tant de temps ,tous cela se faisais ressentir sur son visage usé par le temps .Les hauts conseillé de Troie ont essayé un approche ,pour lui tenir compagnie ,le soutenir moralement et physiquement ,mais leur seul et unique but étais de le convaincre de rester fidèle a sa cité .Jours après jour ,les conseillé se rangèrent du coté de le roi ,du coté de la fuite ,l'exile .Les étoiles été lumineuse ,comme les guirlande accroché sur le sapin ,c'étais noël ,le seul jours ou toute la cité se retrouvait dans la salle commune ,tous ,sauf un ,le plus important ,celui qui ouvre le baquet manquait à la table ,c'étais notre grand roi .Personne ne le vu de la soirée ,puis le lendemain ,une petit manuscrit accroché à chaque poteau de la cité on il y avais écrit en tremblant son départ pour une nouvelle cité .Se fut le pire moment de l'histoire de la cité troyennes .Les villageois ne prouvèrent l'accepté ,nombres d'entre eux sont partis pour rejoindre leur roi ,ou pour rejoindre des amis d'autre cité .Quelque haut conseillé partirent aussi ,mais pas les plus fidèles ,ils voulurent rester dans leur grande cité .Mais après un vote des haut conseillé ,la cité ferma ces portes a jamais .Mais 3 haut troyens ,n'en vais pas décider ainsi , a coté de leur cité ,ils construisirent une nouvelle cité .En honneur de leur ancienne cité ,l'église ,la grande place ,la mairie ,... comportais les même monument ,les même statues...Mais ils ne voulurent pas refaire la même erreur ,c'est pour cela qu'ils invitèrent les plus fidèles des troyens ,mais surtout ,ils accueillirent de nouveau seigneur venus de tous horizon ,de brave guerrier ,qui mettraient leur vie au dépend de leur nouvelle cité : Cité-Troie
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:06

bon ,il est pas exellent ,mais c'est mon premier ,j'ai mis a peine 15min .J'en ferais regulierement ,chaque semaine ,ou toute les 2 semaines ,je verais .
Ps :ne tenez pas compte des faute :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:13

n'hesitez pas a me critiquer ,je me corrigerais pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

Mis à part les fautes, je trouve qu'il est parfait! Bravo franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:36

j'ai la flemme de lire les grands pavé je vais me forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

t'inquiete ,moi ausi Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Lol, quand on veut, on peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:05

Aller Hop, je suis très gentil ce soir, j'ai corrigé toutes tes fautes Wink Sinon bein ton RP est trop bien, vraiment pas mal ;-) continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
Jecki
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 134
Age : 33
Team : L'Ordre de la Flèche Noire
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:25

Merci Killers...
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

Lol elle est bien l'image maintenant :d mais je préférai celle de Brad Pitt lol
Revenir en haut Aller en bas
rom2
Chef Troyen
Chef Troyen
rom2


Nombre de messages : 114
Age : 31
Team : Je meurt pour troie, zètes pas obliger de me croire..
Rang sur ROL : En attaque 260 ème / 7584 /En général: 430 ème / 7584
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

ué pas mal pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
legolasdu12
Fidel
Fidel
legolasdu12


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : cité troie
Rang sur ROL : 220éme
Date d'inscription : 01/01/2008

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: ....   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

super ce rp killers je vous en ferez un si vous etes sage lol
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Moi jsuis toujours sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Plougreg
Troyen
Troyen
Plougreg


Nombre de messages : 144
Age : 45
Rang sur ROL : ~49x
Date d'inscription : 31/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Jaaajaa a écrit:
Aller Hop, je suis très gentil ce soir, j'ai corrigé toutes tes fautes Wink

Mouiiiii, et le 4eme mot ? :rolleyes:
(mais y'en a d'autres hein, je vous laisse chercher Wink )

A part çà, sympa l'hstoriette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ozpourmoiaussi.canalblog.com/
camille
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 130
Age : 32
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 681
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue172/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (172/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

et Oui Plou' reprend ses bonnes habitudes de correcteur officiel ... même si il passe après jaaajaa :p


Bon a part ça .. Ton Rp est cool Wink ... vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
dredmaster
Troyen
Troyen
dredmaster


Nombre de messages : 151
Age : 30
Team : the must of the team: CITE TROIE
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Left_bar_bleue180/1801 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty_bar_bleue  (180/180)

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

clair super le rp


au fait ploureg si tu veut corriger mes fautes commence tout de suite :lol!:
( si je recevais 1 centime a chaque faute que je fais sur l'ordi je serais multi milliadaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
jean
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 14
Age : 31
Team : Cité-Troie
Rang sur ROL : 750
Date d'inscription : 02/01/2008

1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

ptin franchement les fautes ^^ bon d'accord moi c'est pas mieux ^^
nan franchement bien le rp ...(j'pourais meme pas faire 2 ligne XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Empty
MessageSujet: Re: 1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart   1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er RP :une nouvelle cité ,un nouveaux depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser