La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloodwars( PRAETORYAN)

Aller en bas 
+3
fraudon
rom2
bloodwars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraudon
Troyen
Troyen
fraudon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Team : Troie
Rang sur ROL : TOP 350
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Left_bar_bleue180/180bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloodwars( PRAETORYAN)   bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:39

aléa jacta es
Revenir en haut Aller en bas
bloodwars




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloodwars( PRAETORYAN)   bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:48

arf je suis desoler mes amis, Troie tombe une nouvelle fois mais je crois que ce coup ci elle tombe pour de bon, vraiment navree!!!!

Mais c'est vrai que lejeu auquel je joue est a hauteur de mes esperance ou la il est question de progression vraiment sympathique, on n'est jamais decu, le but etant d'avancer en trouvant sans cesse de nouvel objet qui permettra d'ameliorer ces stats, et de pouvoir battre les seignerus vampires contre lequel on s'affronte!!!!!

Mais ce jeu est reellment interressant pour son ampleur concernant les clans qui y sont formes et la la grandeur du jeu y est developper , diplomatie, guerre, trahison font partie du jeu mais ce qui est inetrreesaant c'ets que c'et reelllement mis en valeur, deja une personne seule ne peut guere avancer dans le jeu et doit trouver un clan, et les actions de clan ont un reel impact quand au deroulement du jeu..

tout ce que je ne trouvais pas dans rol , je l'ai trouver dans Bloodwars!!!!

vraiment cool bisouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a vous troi jecki , fraudon, et camille et merci jecki de m'avoir fait decouvrir ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 134
Age : 33
Team : L'Ordre de la Flèche Noire
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Left_bar_bleue180/180bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloodwars( PRAETORYAN)   bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:45

De rien Prae c'était avec plaisir , je viendrai voir Bloodwars dés que j'aurais un peu de temps ..promit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloodwars( PRAETORYAN)   bloodwars( PRAETORYAN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloodwars( PRAETORYAN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser