La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question tactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:32

:lol: j'aimerai savoir ce que vous me conseillez en achat d'armes ???? par rapport au prix qualitee??? et entre cavalier et mercenaire lesquel choisir pourquoi???

enfin j'aimerai savoir si je dois acheter plusieur tacticien et combiens a peu pres, meme chose pour les espions ?? :lol:



bref j'aimerais jouer intelligent !?


alors puisque vous etes tous des maitres en la matiere :geek: j'attend vos conseil avec aviditée (ou encore mieux comment puis je savoir ca par moi meme ??? ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue101/180Question tactique Empty_bar_bleue  (101/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:05

deja c'est merco +GH

et les cavaliers coutes 5800 plus cher pour seulement 15 d'efficaitée en attaque en plus donc privilégie les merco et GH que les cavaliers mais faut en faire aussi

et les soldats mets les en attaque la defense c'est pas le moment

ensuite un tacti c'est 1G3 ou 1G4 ( 1,4*10^9)alors d'ici que tu les ait ... Surprised

et les espion onte jusqu'a 120 pour le moment fait toi une armée consistate et apres dès que tu sera top 1000/900 monte les a 180 et pas plus Wink

`bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:07

merci je vais mi atteler Very Happy mais comment t'as sut tout ca ??? c'est chiffre (je te parle de l'efficacite des cavaliers ) ils sont pas affiche ?? sinon ou ??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue101/180Question tactique Empty_bar_bleue  (101/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

en fonction de l'efficacité des armes et les autres sont affiché lorque c'est possible de l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Si tu veux faire de l'attaque,fais tes beffrois + maitre de sièges,c'est plus rentables que les mercos + GH,et en plus,ils sont à la diette Surprised
Ensuite,180 espions,c'est primordiale Wink

Le tacticien,ne le fait pas avant d'avoir 3M de FAA Wink

Si tu veux faire de la défense,les gens vont te conseiller de faire :
Mercos + Hallebardes + Armure en métal + Pavois + Heaume car c'est les meilleurs équipements,sauf qu'il y a plus rentables que l'armure en métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

a il est interessant de ne faire que du siege c'est vrai ???? si je fait une force de siege sans armee ca marche ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Exactement ! Et ensuite,n'oublie pas de faire des sorciers,c'est une bonne arme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

ouai ben justement parlons d'eux Surprised quand est ce que je dois faire du clonage plutot que du sorcier :lol: ???
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

Chaques fois que tu en as la possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue101/180Question tactique Empty_bar_bleue  (101/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:58

un sorcier ne te coute que 5k ecus car le mana se produit grace aux sorciers...

donc clone des que possible comme la dis ptilu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:16

Ouai mais pour linstant des que je clone j'ai plus de mana :lol: et j'ai pas encore beaucoup de sorcier pour monter le mana assez vite... c'est pas dangereux ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue101/180Question tactique Empty_bar_bleue  (101/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:41

non.... moi non plus j'ai ^pas bcp de sorcier ( seulement 180 ) mai tupeut cloner dès que tu a l'occaz ne les créé surtout pas garde tes écus pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

Non,c'est pas grave,ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
mateo




Nombre de messages : 13
Team : L'OFN
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue180/180Question tactique Empty_bar_bleue  (180/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

Tyrian pour l'instant fais tes espions c'est le plus important puis clone un peu, mais après ça tu veux faire de l'attaque, de la défense ou équilibré les deux, l'attaque tu fais beffrois+mds pour la def pavois+hallebarde+armure en métal+heaume+Mercenaire en défenseon mais je suis pas sur Surprised, Puis pour le tactitien tu devras attendre longtemps, car je crois qu'il est rentable quand tu as 7m2 d'attaque et il coûte envire 1 400 000 000 Wink donc attends d'être dans le top 200 avant de le faire voilà


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Troyen
Troyen
Tyrian


Nombre de messages : 90
Age : 36
Team : La super, la mega, la genialissime, la gigantesque, la magnifique : la Cité de Troie
Date d'inscription : 21/01/2008

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

tas pas rajoute un peu trop de zero :shock:

et pour les espions 100 cest ultra cher jen suis a 20 et jai deja du mal :shock:


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mateo




Nombre de messages : 13
Team : L'OFN
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Question tactique Left_bar_bleue180/180Question tactique Empty_bar_bleue  (180/180)

Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Nan :p j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tactique Empty
MessageSujet: Re: Question tactique   Question tactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser