La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrat
Fidel
Fidel
scrat


Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : Bebete-land
Rang sur ROL : 230
Date d'inscription : 28/12/2007

Juste un au revoir Empty
MessageSujet: Juste un au revoir   Juste un au revoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Bon ben voila...
Ma décision était deja prise, mais avec les problemes rescent, ca ne m'as que conforté dans mon idée.

Je fait ce post vous dire a tous que je Quitte la team.
Je ne le mets pas autre part car sinon je ne le verrais pas car je vais me retirer mes accèes.

J'espere que celle ci prospera encore longtemps et bien, maispour cela je vous conseille de vous reveillez les seigneurs normaux, car une team c'est pas 1 fondateur et les modos, c'est tout le monde.


Je vous souhaite a tous une bonne réussite Rolienne et IRL, et si besoin je suis toujours la sr msn Wink.
Merci a vous, et notament a Jaaajaa, camille, Rom2, Killers, et les autres qui était présent tout le temps.

Ne soyez pas méchant ni avec rojo ni avec bobo sinon Jaaajaa je ne tiendrais pas ma promesse Razz


PS: Besoin d'un retour a me sources, et a mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 130
Age : 32
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 681
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
Juste un au revoir Left_bar_bleue172/180Juste un au revoir Empty_bar_bleue  (172/180)

Juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir   Juste un au revoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

Avec toi j'aurais tout vécu ... on peut le dire Surprised 8) Beaucoup de joie et de trucs positifs .. comme les gros coups de geule comme tu sais si bien les faire ... Surprised


Plus Sérieusement ... je te souhaite de retrouver tes marques et d'avancer pleinement ..

ça va faire un grand vide sans toi :'( ... suis-je bête ... ça fais un grand vide ...

Toujours la pour moi .. toujours la pour eux ... Merci d'avoir fais tout ce que t'as fais ...

je sais pas quoi te dire d'autres à pars que ... je veux pas que tu parteeesss enfet ... (tu le sais Razz ...) ...

J'espère que tu vas bien t'éclatez cheers ... c'tes tout ce que je peux te souhaiter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser