La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nombre de seigneurs dans la citée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

moi je dit il ne faudrais pas qu'il y est autant de seigneur dans la citée que dans troie moin de 30 vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue180/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (180/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:54

Si on est pas mal actifs avec ces modos, je crois que meme à 50, ça reste gerable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:58

j'aime quand tu parle de modo jaaajaa ^^ non mais aprés sa fait la team style j'accepte tt le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue180/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (180/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:03

On a jamais accepté tout le monde ;-) faut toujours passer par le Forum puis postuler et attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

oui mais je sais trés bien mais faudrais etre un peu plus severe dans les acceptation comme les lycans tu voi c'est sa qui fait leurs force Wink
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:10

c'est vrai que je suis d'accord avec tannakian ,a partir de maintenant ,je pense qu'on devrait recruter que des top 2000 ou 1500 ,est qu'il soit vraiment actif et qu'on ne devrais pas depasser les 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:15

et oui j'ai souvent raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue180/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (180/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:16

Killers, notre recrutement se fait que sur des joueurs actifs Smile quoi qu'il soit leur classement Wink j'étais top 500 et j'ai pu bloquer une team entiere avec 4 autres top 600-500-400 qui se composait de plusieurs tops 200 et 100 Wink c'est pas question de classement mais d'activité :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:21

oui c'est sure jaaajaa mais bon meme si tu as que des membres actifs et qu'ils sont 3000eme sa va pas te servire a grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue180/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (180/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23

On est un groupe, ils sont pas des serviteurs Wink je suis là pour les defendre jusqu'au jour où ils pourront se defendre eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas finir comme rome ...
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

oui ,j'ai toujours dit que c'étais des actif et la je me suis contredis ,mais pour le nombre ,on est meilleur 30 troyens d'elite ,que 50 avec des inacti qui pourrissent notre image ,entre nous ,regarde rome...
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

merci mon ptit killers ^^ c'est vrai les grande team sa devien des team pourri apart les elfes mais vous allez pas dvenir comme rome ou troy si ? 40 maxi moi je dit pour une team et encore 40 c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Bah jsuis d'accord avec vous de pas faire plus de 40 par team, car Pendragon s'est dissoute a cause de ca, trop de membres, trop de préjugés aussi et puis trop de gens qui ne sont pas actifs
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

elle est pas dissoute pendragon Oo
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Si, il y avait Kameloth (team école de Pendragon), à cause de certains problèmes, ils ont choisi de tous les mettre à Pendragon et depuis il y a moins de membres, car certains se croient mieux que les autres et chez certaines personnes ça gave. Genre moi, ex pendragon
Revenir en haut Aller en bas
tannakian
Fidel
Fidel
tannakian


Nombre de messages : 79
Age : 30
Team : mages blancs
Date d'inscription : 30/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
killers
Fidel
Fidel
killers


Nombre de messages : 108
Age : 31
Team : cite-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:52

en quelque sorte ,si ,ils ont viré 40 gars ,ils ne sont plus actif ,je trouve que c'est pire que de l'avoir dissout .je pense que si une team comence a tombé ,comme troie ,il faut la stopper pour ne pas que les autres est une pensé negative .regarde rome ,je ne l'ai jamais connu dans sa splandeur ,mais j'aurais une image negative d'eux ,on aura beau me dire que avant il étais fort ,j'en penserais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
majax
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 138
Age : 35
Team : Citée-Troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue138/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (138/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:54

je suis d'accord avec ni l'un ni l'autre XD : je pense que le nombre comme jaaajaa sa on s'en fiche un peu c'est effectivement l'activite qui compte mais il est vrai aussi que si on est que 10 top 1000 dans la team et apres que des top3000 on va pas s'en sortir meme s'ils sont actifs... dans mon ancienne team c'etait que des top 1000 qu'on recruter et tres actifs...donc voila faudrait peut etre pas accepter des top 3000 quand meme c'est troie merde pas troye XD voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

Oui c'est sur, puis avec Pendragon il y avait une histoire de croisade secrète, une croisade qui a été commencé par je ne sais qui (ce qui n'a jamais été révélé) certainement un espion d'une autre team. Et donc les joueurs en qui Cepafo n'avait pas confiance ont été virés en gros tous ceux qui n'avaient pas de mage. Et comme ma tante joue a rol sous l'ancien pseudo de Estrelia qui maintenant est Bipblop je crois, bah elle a crisé et donc Pendragon m'ont reprit, mais le probleme c'est que la mentalité de Pendragon a changé donc, je suis partie de moi meme et comme je m'entend super bien avec Scrat, bah je l'ai suivit dans sa team et je le suis partout maintenant donc voila, on est de grands amis et il ne dira pas le contraire n'est ce pas scratounet?
Revenir en haut Aller en bas
majax
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 138
Age : 35
Team : Citée-Troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue138/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (138/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

mdr rojo ecoute moi: cette croisade "secrete" etait faite contre ma team grostavernois a l'epoque... ils ont perdu 3500k a 0 je crois mais je t'explique pourquoi un seigneur de pendragon a arreter de jouer et a donner des hommes a un membre de ma team qui etait son ami... d'ou la defaite cuisante et le 0k... apres oui estrelia a piquer une sacree crise est partie...car elle savait pas qui c'etait elle pensee que c'etait fait expres alors que non c'etait completement involontaire puis elle est revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rojo
Fidel
Fidel
rojo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 3081 ème
Date d'inscription : 29/12/2007

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:01

Oui, je sais tout ca majax Wink
Revenir en haut Aller en bas
majax
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 138
Age : 35
Team : Citée-Troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue138/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (138/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

arf ok je croyais que non enfin sa a le merite de tout eclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaajaa
Chef Troyen
Chef Troyen
Jaaajaa


Nombre de messages : 338
Age : 33
Team : Troie
Rang sur ROL : Top 100
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
nombre de seigneurs dans la citée Left_bar_bleue180/180nombre de seigneurs dans la citée Empty_bar_bleue  (180/180)

nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Quitter une team pour une croisade c'est completement pas bon Surprised hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troie-rol.sup.fr
Invité
Invité




nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

killers a écrit:
en quelque sorte ,si ,ils ont viré 40 gars ,ils ne sont plus actif ,je trouve que c'est pire que de l'avoir dissout .je pense que si une team comence a tombé ,comme troie ,il faut la stopper pour ne pas que les autres est une pensé negative .regarde rome ,je ne l'ai jamais connu dans sa splandeur ,mais j'aurais une image negative d'eux ,on aura beau me dire que avant il étais fort ,j'en penserais rien d'autre


Je ne doute pas de SeigneurOlma il sait ce qu'il fait en recrutent tous ces membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de seigneurs dans la citée Empty
MessageSujet: Re: nombre de seigneurs dans la citée   nombre de seigneurs dans la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de seigneurs dans la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser