La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de golande [ Acepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirte
Invité




Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

golande

677

j'essaye d'être présent tous les jours.

a ce jour j'en compte deux (good & evil que j'ai fondé avec un amis met qui n'a pas marché et les D G'ails des gens très sympathique mais je suis partit pour découvrir autre chose de plus serieux)

rentrer dans un team qui a l'air d'avoir une bonne ambiance et qui est actif (par rapport au croisade et aux éco de quelque amis),progresser au côté de personne au classé.


Dernière édition par Jecki le Mar 26 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenixx
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 43
Age : 30
Team : Cité-Troie
Date d'inscription : 02/01/2008

Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:07

Bienvenue !! cooonnnnttteennt
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 134
Age : 33
Team : L'Ordre de la Flèche Noire
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Postulation de golande [ Acepté ] Left_bar_bleue180/180Postulation de golande [ Acepté ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:21

Bonjour a toi et bienvenu a Troie , je trouve ta présentation simple mais trés explicative , qui réunit toutes les informations que nous avons besoin de savoir , bref j'arrête de flooder Surprised
Tu a déja du voir beaucoup de chose et il te reste encor un bon chemin a parcourir , j'èspère que Troie t'aiderai au mieux qu'elle pourra Surprised
Pour moi c'est Ok j'attendrais les avis des autres chefs troyens , et j'imagine que sa sera vu d'ici la fin de matinée !
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Postulation de golande [ Acepté ] Left_bar_bleue101/180Postulation de golande [ Acepté ] Empty_bar_bleue  (101/180)

Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

pour moi il n'y a aucun probleme a ton arrivée en nos rangs.

attendons de voir les avis des autres chefs troyens.
Revenir en haut Aller en bas
rom2
Chef Troyen
Chef Troyen
rom2


Nombre de messages : 114
Age : 31
Team : Je meurt pour troie, zètes pas obliger de me croire..
Rang sur ROL : En attaque 260 ème / 7584 /En général: 430 ème / 7584
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Postulation de golande [ Acepté ] Left_bar_bleue180/180Postulation de golande [ Acepté ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Une plus grosse postulation est demander cooonnnnttteennt sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 134
Age : 33
Team : L'Ordre de la Flèche Noire
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
Postulation de golande [ Acepté ] Left_bar_bleue180/180Postulation de golande [ Acepté ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

Bonjour , je voit qu'il n'y a eu aucune autre réponse , je vais donc t'acepté Wink
Il va falloir que tu aille te chercher un avatar dans les Annonces !
Tu aura bien sur la possibilité de te présenter a la Table ronde Smile
Et bien sur tu découvrira le forum , pour le comprendre et y participer activement Wink
Bienvenue a toi Golande !!!
Ps : change ton pseudo du forum , si tu t'appelle Golande , pourquoi avoir mit spirte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de golande [ Acepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de golande [ Acepté ]   Postulation de golande [ Acepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de golande [ Acepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Saturnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: Les portes de la Cité-Troie :: Hall aux Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser