La Cité de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Troie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DS comment le voyez vous?

Aller en bas 
+8
Alexdu69126
fraudon
camille
dredmaster
ptilu21
Jecki
nicau
boboduneuf1
12 participants
AuteurMessage
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue101/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (101/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Citation :
Post de dragonsniper (2008-02-08 18:04:22): Titre
Bon je supose que je vais me faire bannir, parce que je parle. mais bon, jvais dire juste un truc, d'ailleur ça sera peut-être mon dernier message...L'admin en gros m'a demander de lui envoyer tout ce que j'avais sur l'histoire ainsi que les explications, bref jvais en avoir pour au moin 12 missives de 2000 caractères a faire. Mais je le ferais car, c'est la dernière chose que je puisse faire pour esseyer d'aranger le méga malentendu qu'il y a eu.A moin que dès le départ ça n'est été que monté de toute pièces, au vue de certain détails de l'histoire qui fait que c'est incroyable autrement...Bref, jveux dire aussi, que je suis d'accord, que je rale trop, et trop souvent, et que je répond trop aux provocations, et du coup ça fait de moi celui a abatre par tout le monde. Pourtant le premier qui cherche c'était rarement moi, mais bon, que peut on faire contre la majoritée ? Ensuite pour en revenir a cette fameuse histoire, je suis sur que personne me crois, hormis les quelques personnes qui ont du bon sens ici, mais je le dis quand même. je suis victime, complétement victime, et le pire de tout, c'est que c'est moi qui subit des menaces, qui me fait insulter, et qui me prend tout sur la tronche. Faut aussi savoir que tout ce que j'ai dit était vrai. Je suis purement victime...bref, jpeux pas tout vous raconter, sinon ça sera un pavé.Alors voilà ce qui va se passer, jvais tout expliquer a l'admin dans les moindre détails avec TOUS les screens que j'ai en possessions, de moi, et aussi ceux qu'on m'a donner, je vais lui raconter tout dans les détails les plus profond...ensuite on vera ce qu'il fera.En attendant, pour l'instant, jvais peut-être quité ma team, car je leur fait du tort pour l'image, et je vais très certainement retombé dans la dépression, et peut-être perdre mon boulo...je dis pas la suite, mais quand on me menace de porter plainte, et que je peux prendre bonbon, alors que j'ai rien fait, et que suffirait d'encore un truc qui me foutrais dans la ..... pour que ma vie n'ai plus aucun sens.....voilà j'en dis pas plus...ah si, très bientôt ce sera fini le forol pour moi...vous avez gagner. et j'espère que vous êtes super content... P.S: je pense pas que y'a quelque chose de mal ou d'interdit dans mon post, et j'espère qu'il ne sera pas suprimer. ( je le screen tout de suite après avoir poster, au cas où j'aurais a prouver, que j'avais rien dit de mal...)

comment trouvez vous DS apres ce texte? et comment le voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nicau
Apprentit
Apprentit
nicau


Nombre de messages : 54
Age : 30
Team : Citée de Troie
Rang sur ROL : 2890
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue63/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (63/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

Moi perso je le connait vite fait et j'attend de voir ce qui va envoyé a admin
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue101/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (101/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

j'ai lus des choses tres suprenantes sur cette histoire et je soutient DS de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 134
Age : 33
Team : L'Ordre de la Flèche Noire
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue180/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

hum je connais pas l'histoire mais je connais Ds et franchement , au début je trouvais un peu pénible ses pavé mais je sais que l'a il est vraiment victime des autres , je le soutiendrai et j'èspère que Troie me suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicau
Apprentit
Apprentit
nicau


Nombre de messages : 54
Age : 30
Team : Citée de Troie
Rang sur ROL : 2890
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue63/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (63/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

tkt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Merci de votre présence pour lui ! Il a vraiment besoin d'aide et ayant vu l'histoire,la victime c'est lui malgré ce que pense certains ! Je vous remercie pour lui et vous tiendrai au courant de l'histoire si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
dredmaster
Troyen
Troyen
dredmaster


Nombre de messages : 151
Age : 30
Team : the must of the team: CITE TROIE
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue180/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44

je ne le connais pas mais je sais ce que c'est de se faire accuser a tord
je le soutiendrais
Revenir en haut Aller en bas
camille
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 130
Age : 32
Team : La Cité de Troie
Rang sur ROL : 681
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue172/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (172/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

je connais pas l'histoire .. j'ai parkler a plusieurs reprises a ds .. mais d'apres ce que j'en ai compris .. et ce que j'ai vu a plusieurs reprises .. je pense qu'il a raison et qu'il ets un peu la victime de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
nicau
Apprentit
Apprentit
nicau


Nombre de messages : 54
Age : 30
Team : Citée de Troie
Rang sur ROL : 2890
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue63/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (63/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

En plus vu son message il a l'air marqué ou c'est un très bon comedien?
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

Il ne fait en aucun point de la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
nicau
Apprentit
Apprentit
nicau


Nombre de messages : 54
Age : 30
Team : Citée de Troie
Rang sur ROL : 2890
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue63/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (63/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

C'est ce que je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue101/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (101/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

j'ai lu le poste sur le forum des elfes et c'est tres instructif sur certains personnages... DS on est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraudon
Troyen
Troyen
fraudon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Team : Troie
Rang sur ROL : TOP 350
Date d'inscription : 30/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue180/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

TOUS POUR DS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu69126
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue90/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (90/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

Ds est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
rom2
Chef Troyen
Chef Troyen
rom2


Nombre de messages : 114
Age : 31
Team : Je meurt pour troie, zètes pas obliger de me croire..
Rang sur ROL : En attaque 260 ème / 7584 /En général: 430 ème / 7584
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue180/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08

Moi jle soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
majax
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 138
Age : 35
Team : Citée-Troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue138/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (138/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu69126
Troyen
Troyen



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue90/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (90/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Moi aussi, je ne connais pas vraiment l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Troyen
Troyen
Spartan117


Nombre de messages : 144
Age : 31
Team : Indep' powa
Rang sur ROL : 820 le 29/02/08
Date d'inscription : 01/02/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue0/0DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Post de dragonsniper (2008-02-10 16:34:17): Titre
Bon alors voilà. Suite aux récents événement des ces derniers temps, j'ai eu un gros coup de déprime, et certaines choses m'ont fais beaucoup de mal. Si je n'avais pas investie autant de temps et d'argent dans ce jeu j'aurais certainement déjà arreter et revendu a mon cher alex2804 et d'autres elfes...Mais j'ai discuter avec certaines personnes et je crois que le mieux c'est que je fasse un break un peu. Surtout pour reprendre un peu mes esprits, et pour arreter de me monter la tête pour rien. Vous ne savez sans doute pas, et je comprend, mais dans ma vie, j'ai pas beaucoup l'occasion d'être heureux, et pratiquement tout ce qui compte pour moi est sur ROL, a savoir les elfes, et certaines personnes...Ben oui, je sais bien, c'est malheureux ça, mais la véritée, c'est que depuis quelques temps je me sens oublier par ma famille, j'ai pas d'amis, sauf un que je connais depuis que je suis tout petit, et aussi, et c'est très important, j'en ai ma claque de ne pas avoir de relations amoureuse, et que a cause du fait que ça fait longtemps, je crois que j'en suis a un point, où j'ai peur d'aller vers les filles du coup, car j'ai plus confience en moi, et jme sens pas à l'aise =( , Pour en revenir a ROL, mon plus gros problème c'est que j'arrive pas a suporter l'injustice, et que la provocation ça me blesse particulièrement, Et a vouloir trop remetre les choses au clair, ça me retombe dessus, alors que ça ne devrait pas... Le truc c'est que dans mon passer et surtout dans les cinq dernière années, j'ai vécu beaucoup trop d'injustices, et j'ai perdu beaucoup de choses,et conscéquence de ça, j'ai du mal a prendre sur moi maintenant, alors qu'avant j'avais une certazine force psicologique, mais maintenant je suis trop senssible, et ça fait de moi une cible ... Alors je sais bien que j'avais pas toujours raison, mais ce que je comprennais pas, c'est pourquoi on pouvait jamais aller au bout des choses, sans avoir a se prendre des remarques désoblieante dans la face, et du coup ça me poussait pas du tout a admettre mes erruer quand j'en fesait. et ( faut admetre aussi que j'avais aussi pas mal raisons souvent ) Alors je sais pas comment je pourais me faire pardonner de tout ça, car ici c'est ce que je regrette le plus, car c'est ce qui fait que j'ai jamais pu m'integrer complétement ici, et je me suis toujours senti rejeter, alors peut-être que je pourais jamais me faire pardonner, amis c'est bien domage je trouve, car pourtant plusieurs fois, j'avais tenter de faire énorméments d'efforts, mais bon, voilà, tant pis... Alors voilà je sais plus trop quoi dire là. je dirais peut-être d'autres trucs plus tard, amis a par tout ça, je veux surtout vous dire, que j'arrete pas rol. Mais que je vous dis adieu sur le forol, car je ne suis pas integrer, et plutôt que de me défendre en vain, autant s'écraser. Alors adieu forol cruel, et a bientôt j'espère...Je serai toujours là, mais par missives. Une ptites penser pour moi de temps en temps, ça me ferais chuad au coeurs....sur le forol ou par missives. voilà voilà, adieu et bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1
Troyen
Troyen
boboduneuf1


Nombre de messages : 153
Age : 32
Team : cité-troie
Date d'inscription : 28/12/2007

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue101/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (101/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

bonne continuation DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Chef Troyen
Chef Troyen



Nombre de messages : 50
Age : 35
Team : Troie
Rang sur ROL : 17eme
Date d'inscription : 28/01/2008

Statistiques
Espions:
DS comment le voyez vous? Left_bar_bleue180/180DS comment le voyez vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

A tous ceux qui ne connaissent que tres peu DS je ne dirais qu'une seule chose:
Ce mec est adorable. Pour ma pars avec plus d'une semaine sans rol je ne sait ce qui c'est passé mais je pense pas qu'il soit le coupable de quoi que se soit tant il est simpa si on apprend a le connaitre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptilu21
Fidel
Fidel



Nombre de messages : 64
Age : 33
Team : Taraya
Rang sur ROL : 520 à peu près
Date d'inscription : 20/01/2008

DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07

DS continue de jouer mais s'abstient de venir sur le forol,voilà le dénouement de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





DS comment le voyez vous? Empty
MessageSujet: Re: DS comment le voyez vous?   DS comment le voyez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS comment le voyez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Troie :: La Place de Troie :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser